Mentions légales 
Licence : IM057120011 - TVA : FR39789178720 
Siège Social COULEURS VOYAGES 9 rue du Grand Cerf  F 57000 METZ
SARL au capital de 10. 000,00€ - Garantie des fonds déposés en Illimités ATRADIUS  - RCP ALLIANZ
 RCS N° 78917872000015 METZ - NAF 7911Z - Agence Adhérente Entreprises du Voyage

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
Rechercher
  • COULEURS VOYAGES

TOP 5 Des destinations a visiter en Nouvelle Orleans


Circuit en hydroglisseur : Participez à un circuit palpitant en hydroglisseur dans les zones humides de La Nouvelle-Orléans. Voyagez dans les bayous et les voies navigables autour du village de pêche historique Épiez des alligators sauvages mais aussi que des ratons laveurs, des oiseaux indigènes et de grands rongeurs de rivières le tout en famille.

Diner nautique et concert jazz : Le bateau à vapeur Natchez n'est pas seulement un bateau, c'est une machine à remonter le temps qui remplit ses passagers du romantisme et des merveilles d'antan ! Naviguez sur le Mississippi et laissez vous emporter dans son atmosphère et son ambiance. Cette croisière jazz en soirée est un excellent moyen de découvrir la beauté et la culture de la Nouvelle-Orléans.

La Cathédrale Saint Louis : plus ancienne cathédrale continuellement en activité des Etats-Unis. Elle se dresse sur Jackson Square, autrefois appelé "Place des Armes" par les Français.

Mardi Gras World : excursions dans les coulisses : Obtenez un aperçu unique des coulisses de la confection de Mardi Gras. Idéale pour toute la famille, cette visite guidée vous dévoile l'endroit où sont fabriqués les magnifiques chars des défilés du Mardi Gras. Essayez des costumes, posez avec des accessoires, et savourez une part de la célèbre galette des rois après votre visite !

Tour des vampires : Le monde sombre et mystérieux des morts-vivants vous attends. Promenez-vous avec votre guide théâtral dans le quartier français et vous entendrez les légendes obsédantes des vampires célèbres de La Nouvelle-Orléans – « réels » et imaginaires. Arrêtez-vous dans une taverne vampire ainsi que sur les lieux de tournage de « Entretien avec un vampire ». N'oubliez pas d'apporter de l'ail – au cas où !


#couleurs #tourisme #voyage #couleursvoyages #voyages #Louisiane

8 vues