Mentions légales 
Licence : IM057120011 - TVA : FR39789178720 
Siège Social COULEURS VOYAGES 9 rue du Grand Cerf  F 57000 METZ
SARL au capital de 10. 000,00€ - Garantie des fonds déposés en Illimités ATRADIUS  - RCP ALLIANZ
 RCS N° 78917872000015 METZ - NAF 7911Z - Agence Adhérente Entreprises du Voyage

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
Rechercher
  • COULEURS VOYAGES

DESTINATION BAHAMAS


TOP 5 : Destination Bahamas

Les Bahamas, c’est l’Amérique ! Les hauts fonds qui l’entourent semblent bien être responsables du nom des Bahamas, islas de Baja Mar (« îles de la mer basse »).

Des îles ? Il n’y en a pas moins de 2 700 si l’on compte chaque bout de terre un tant soit peu émergé. Un arc-en-ciel de terres plates, frangées de plages et de cocotiers, plantées de forêts sèches et de mangroves, cernées par des récifs coralliens parmi les plus importants au monde.

NASSAU : Escale obligatoire lors d'un voyage aux Bahamas, elle représente la porte d'entrée de l'archipel et un véritable paradis pour les amateurs de shopping qui y trouveront une multitude de boutiques détaxées. Une journée entière est indispensable pour faire le tour de ses sites emblématiques comme le Palais du Gouverneur, Rawson Square ou encore le musée national historique.

CAT ISLAND : Bordée par une plage de sable rose de 12 kilomètres et habitée par 1700 habitants au sourire sans faille, Cat Island fait partie des îles les plus méconnues de l'archipel. Elle abrite le Mont Alvernia, point culminant de tous les Bahamas du haut de ses 63 mètres d'altitude. L'île n'est traversée que par une unique route qui permet de rejoindre le nord et le sud. Ses habitants se distinguent par leur gentillesse à toute épreuve et leur envie de partager avec le peu de voyageurs qui viennent découvrir leur île adorée.

GRAND BAHAMA ISLAND : île rêvée pour s'essayer à diverses activités. Profitez de vos vacances aux Bahamas pour vivre des moments inoubliables comme la traversée des mangroves à bord d'un kayak, la visite des jardins botaniques ou la découverte des réserves naturelles en VTT.

Les ABACOS : sont un sous-archipel c'est l'endroit rêvé pour caboter d'île en île sur les aux calmes des Caraïbes le long d'un littoral découpé de multiples criques. Amateurs de navigation et de plongée viennent y découvrir des fonds marins à couper le souffle. Villages authentiques et des bourgs pittoresques où la douceur de vivre semble être contagieuse. Moins touristiques que les deux îles principales, les Abacos permettent de vivre des vacances aux Bahamas sous le signe des rencontres et de l'authenticité.

PIGS ISLAND : après avoir nager avec les dauphins ! Nagez avec les cochons

visitez l'île uniquement peuplée de COCHONS

A voir absolument


Renseignement et Réservation COULEURS VOYAGES

groupes@couleurs-voyages.fr Tél 03 87 75 15 70

#bahamas #pigisland #usa #catisland #nassau #grandbahama

13 vues